21 octobre 2006

Jeu de role



Je fais du jeu de rôle. C'est vachement bien le jeu de rôle. Juste, ça prend du temps et c'est difficile de tous se retrouver pour jouer (on n'est plus des étudiants... et ouais!). Alors voilà une petite sélection de mes illustrations pour la partie.
Le barbu, c'est mon personnage et il est mort. L'ogre, c'est pas un de mes personnages, c'est juste que j'aime bien le dessin...
Pour les deux, il s'agit d'un crayonné scanné, posé sur un fond sur photoshop puis légèrement réeclairci là où ça passe bien.

Tiens ? Bizarre, ça passe en bleu ici Normalement, c'est plutôt orangé... Pas grave, c'est joli aussi comme ça

1 Comments:

Blogger Deemoes said...

moi j'aime bien ça mérite des encouragements...

d'autres dessins ouais !!!

2:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home