23 octobre 2006

ZbombZ





Avec mon poto Deemoes on fabrique un jeu de stratégie depuis... 4 ans ?... C'est long. C'est un métier comme on l'a constaté, ça s'improvise pas, et comme on fait d'autres truc, ben... c'est long. Lui fait les dessins, moi les textes et l'habillage. Le jeu (le système, les règles, quoi), on le fait à deux.
Comme c'est pas sorti (loin s'en faut !), c'est plutôt un peu secret, donc je ne dévoilerai pas trop. Logique.
Par contre, pour des yeux intéressés (et pour frimer un coup, parce que quoi, hein, c'est mon blog, à moi. En plus je suis égocentrique), voici des essais de couverture du jeu faits à partir d'un dessin de Deemoes (que j'ai colorisé... et oui, à la palette). Je peux toujours les montrer, de toute façon on va tout redessiner. Enfin, Deemoes va tout redessiner et moi je lui dirai "plutôt comme ci" ou "plutôt comme ça", voire "ça j'aime bien!". On bosse bien ensemble !

1 Comments:

Blogger Deemoes said...

C'est très beau je les découvre en fait !!!

1:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home