12 avril 2007

Sharkal mon ami !



Le jeu de rôle est finalement ma grande source d'inspiration en tant que dessinateur/graphiste. Il faut dire que pour le reste je me paye une flemme ! Enfin, passons...
Ici, le bon Sharkal, Gnoll de son état. C'est à dire entre chien et homme (je suppose que ça se voit). C'est le perso de mon pote Cocoon (dont le lien se trouve pas loin), fait à partir d'une photo de ma chienne ci-jointe. Elle a ses règles au moment de la pause, mais ça va, elle n'est pas trop crispée. C'est une bonne chienne.
Petits morceaux découpés, recollés dans tous les sens, un bout d'oreille récupéré sur une autre photo, un peu de réétalonnage pour lisser le tout, et les poils dessinés à la main (ça c'est sympa faire !).
Le blouson est récupéré sur une photo de mon bon Deemoes (dont le lien se trouve pas loin non plus)

3 Comments:

Blogger java said...

Ouahh, le délire...

2:26 PM  
Blogger dee. said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

1:43 AM  
Blogger dee. said...

c'est pas Sharkäal ? je l'ai toujours écrit comme ça... en tout cas ça fait 2 persos de cette aventure que tu façonnes à partir d'une photo réelle, je me demande qui sera le prochain ??? (qu'est-ce que j'aurais aimé avoir un visuel d'Argunt et de Lunéïr... j'dis ça , j'dis rien)

1:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home